Fin du Salonvert 2016 avec les broyeurs de branches FÖRST

Fin du Salonvert 2016 avec les broyeurs de branches FÖRST

L’édition 2016 du Salonvert se termine et les broyeurs de branches FÖRST rentrent chez eux !

Nous voulons particulièrement remercier les personnes venues à notre rencontre, pour découvrir ou redécouvrir les broyeurs de branches FÖRST.

Beaucoup avaient entendus parler des broyeurs FÖRST, mais sans pouvoir les toucher du doigt. C’est maintenant chose faite et vos réactions nous laissent à penser que vous n’avez pas été déçus.

XR8, le broyeur de branches sur chenilles, ultime !

Nombreux furent ceux impressionnés par notre broyeur sur chenilles FÖRST XR8. Placé le long de l’allée, il a attiré les regards. Il faut dire que ses capacités ont de quoi impressionner. Il est capable de se déplacer sur des pentes de 35° et dispose d’une garde au sol de presque 70 cm.

Les broyeurs de branches FÖRST

Les broyeurs de branches FÖRST

Les broyeurs de branches de démonstration

Vous avez ainsi pu assister aux démonstrations de nos modèles ST6 et ST8. Ces broyeurs de branche sont capables de traiter l’ensemble des végétaux, même non ligneux et viennent à bout des branches fourchues avec une aisance déconcertante.

Le broyeur de branche ST6

Les performances de notre modèle ST6 ne vous ont pas laissé indifférents. En effet, ce broyeur équipé d’un moteur Kubota de 35 cv rivalise sans complexe avec des machines concurrentes, de puissance supérieure … Petit mais costaud !

Une démonstration sur un chantier de votre choix

Un salon reste un salon, aussi nous sommes à votre disposition pour vous présenter nos broyeurs en condition de travail réelle, c’est à dire sur l’un de vos chantiers. Réservez une démonstration : ici.

Vous pourrez ainsi apprécier l’étendue des capacités de nos broyeurs de végétaux FÖRST.

Un grand merci à tous et à toutes de la part de l’ensemble de l’équipe AXXO !

Pour suivre toute notre actualité retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, YouTube, Facebook, Pinterest et LinkedIn.

Partager