Broyeur biodiesel

Broyeur biodiesel

Broyeur biodiesel moteur Doosan.

Le broyeur biodiesel est une réalité.

Les broyeurs diesel Först équipées de moteurs Doosan sont désormais valides pour une utilisation avec du carburant HVO. Le HVO (ou huile végétale hydrotraitée) est un carburant diesel de synthèse. Il offre une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre.

Broyeur Först compatible avec le biodiesel.

C’est confirmé : après une période de tests approfondis et de consultations avec le motoriste, les broyeurs diesel à moteur Doosan sont désormais aptes à utiliser du carburant HVO. Ce dernier est disponible auprès de la plupart des grossistes en carburant. Le HVO élimine jusqu’à 90% du CO2. Il réduit aussi considérablement les émissions d’oxyde d’azote (NOx), de particules (PM) et de monoxyde de carbone (CO).

Avec un tel accent sur le changement climatique, la possibilité de passer à des carburants plus respectueux de l’environnement est attrayante. En particulier lorsqu’elle s’accorde avec la puissance et aux performances des broyeurs Först. Le HVO peut être facilement stocké et a une durée de vie beaucoup plus longue que le diesel ou l’essence.

Les machines Först approuvées pour une utilisation avec du carburant HVO sont les ST6D42 et ST8D55 pour les broyeurs sur roues et les TR6D42, TR8D55 et XR8D dans la gamme sur chenilles.

C’est une très bonne nouvelle pour tous professionnels qui cherchent à améliorer ses performances environnementales. Et cela sans aucun compromis sur les performances des machines.

Enfin, chaque broyeur Först est livré avec une garantie de 3 ans ou 1 000 h (voir conditions).

 

Un broyeur vous intéresse ? N’hésitez pas à réserver une démonstration !

Ou contactez-nous en un clic !

Vous pouvez également nous suivre sur : Facebook, YouTube, Pinterest ou Linkedin.

Vous pouvez compter sur les broyeurs FÖRST !

Partager